Vous jouez de la bombarde, de la cornemuse,  de la caisse claire ou de la percussion ? Le bagd Keriz est toujours en recherche de nouveaux talents. Les répétitions sont organisées par niveau, le samedi matin et le samedi après-midi, et notre local est ouvert tous les mercredis soirs. En savoir plus sur les répétitions.

Rejoindre un bagad à Paris

Le bagad Keriz est l’un des meilleurs groupes de musique bretonne à Paris et en région parisienne. Chaque année, il participe aux concours de Sonerion, en 2e ou 3e catégorie (ça dépend, mais c’est toujours sympa 🙂 ). Le bagad prend aussi part à de nombreuses sorties à Paris et en Île-de-France, mais aussi dans le Centre, dans le Nord et parfois à l’étranger (Italie, Belgique, etc.).

Notre local est situé à Clichy, aux portes de Paris, à 5 minutes à pied de la station « Mairie de Clichy » (ligne 13, à 15 minutes de Saint-Lazare et 30 minutes de Montparnasse) et facilement accessible en voiture depuis le périph’.

Qu’ils soient Franciliens d’origine bretonne ou pas, Bretons expatriés à Paris, Français curieux ou étudiants de passage, les sonneurs du bagad sont tous des passionnés qui aiment se retrouver pour jouer de la musique et boire des coups !

La cotisation pour la saison 2018-2019 est de 20€ pour les étudiants/chômeurs et de 40€ pour les salariés.

N’hésitez pas à regarder nos prestations et nous contacter pour en savoir plus.

A bientôt au bagad ! 😉